Christophe Dugarry ne sera pas resté longtemps éloigné des médias. Après avoir voulu prendre du recul à l’été 2020, l’ancien présentateur de Team Duga avait en effet repris du service à M6 pour l’Euro 2024 avant de faire son retour sur RMC où il officie cette fois dans l’émission Rothen s’enflamme.
Au moment de son retour, le Bordelais avait prévenu qu’il ne serait qu’« un modeste pigiste qui sera présent une fois par semaine ». Le rythme s’est quelque peu intensifié avec deux émissions par semaine, mais le champion du monde du monde reste fidèle à son crédo. « La priorité des priorités restera ma famille », avait-il affirmé. Et ce d’autant plus que sa famille devait s’agrandir. « En deux ans et demi, j’ai eu le temps de faire un enfant, un deuxième arrivera au mois d’avril », avait-il annoncé.
Installé au Maroc depuis plusieurs années
Ce bébé né au printemps 2023 est son quatrième enfant. Car Christophe Dugarry, qui a fêtera prochainement ses 53 ans, est déjà le père de trois enfants, dont les deux (grands) garçons, Tom et Louis, nés de son union avec sa première femme, Frédérique. Très discret sur sa vie privée et absent des réseaux sociaux, le champion du monde est en couple avec Yasmina depuis près de dix ans. Mais à l’image de son compagnon, la jeune femme cultive également la discrétion, se contentant de quelques apparitions au bras de ‘Duga’ lors de soirées mondaines.
La petite famille est installée depuis plusieurs années au Maroc. « Je vis une grande partie de l’année à Marrakech, au soleil. Je joue au golf, je m’occupe de ma famille – j’ai quatre enfants, dont deux petits, de 3 ans et 1 an -, de mon potager bio, je fais mon huile d’olive… », a-t-il confié l’été dernier à Télé 7 jours.