Qui est la nouvelle compagne surprise d’Emmanuel Petit ?

Emmanuel Petit a un temps fait la une des pages people. Conséquence de son histoire d’amour avec l’actrice Agathe de la Fontaine. Leur mariage ne dura guère mais donna naissance à Zoé, née en 2002. La séparation fut particulièrement houleuse et depuis de nombreuses années, sa fille, devenue mannequin, refuse de le voir. « Je serais prêt à revenir sur mon titre de champion du monde si je pouvais retrouver la connexion que j’ai eue avec ma fille Zoé sur les premières années de sa vie », expliquait-il récemment à ce sujet.

L’ancien milieu de terrain a eu deux autres filles par la suite, Scala, née en 2009, et Violette, née en 2011. Elles furent le fruit de son union avec la mannequin russe Maria Servelo, qu’il épousa en 2014. Un mariage révélé par accident à la mi-temps d’un match de Coupe de la Ligue sur France Télévisions. « Je me suis marié il y a dix jours… Je ne l’ai dit à personne en fait. Faut pas le dire, c’est secret », lança-t-il à ses compères aux commentaires.

Emmanuel Petit en galante compagnie au Grand Prix d’Amérique

Très discret sur sa vie privée, le champion du monde 2018 n’a rien dit en revanche de sa séparation. Récemment, Emmanuel Petit n’en a pas moins fait une arrivée remarquée au Grand Prix d’Amérique. Le natif de Dieppe était en effet accompagné d’une femme blonde, le couple se tenant main dans la main devant les objectifs. Si l’identité de sa nouvelle compagne demeure pour l’heure secrète, la nature de leur relation ne fait aucun doute au vu de la complicité affichée.

La présence d’Emmanuel Petit au Grand Prix d’Amérique n’était d’ailleurs pas anodine puisqu’il a décidé d’investir dans une écurie de trot. A cet effet, il a fait une demande de couleurs (casaque à dominante bleue avec du rouge et du blanc) qui doit prochainement paraître au Bulletin Officiel de la SETF.