L’été aura été particulièrement difficile pour Kylian Mbappé. Alors qu’il espérait briller à l’Euro et surtout décrocher un nouveau trophée, l’attaquant tricolore a vécu un calvaire. Car si les Bleus ont poussé jusqu’en demi-finale avant de subir la loi de l’Espagne, leur capitaine a dû composer avec un nez cassé lors du premier match, devant au final se contenter d’un maigre but en cinq matches.
Et la rentrée n’a pas été plus légère pour l’ancien Parisien. Ses premiers pas au Real Madrid ont en effet donné lieu à de sévères critiques de même que sa rentrée avec l’équipe de France et plus encore sa passe d’armes avec le PSG au sujet des arriérés de primes et de salaires. Heureusement pour le Bondynois, ses vacances ont été plus reposantes.
Cette année, Kylian Mbappé s’est montré des plus discrets, prenant soin de ne pas communiquer sur ses réseaux sociaux. La presse people américaine a néanmoins révélé que l’ancien Parisien avait passé quelques jours à Miami et qu’il était en galante compagnie. Selon le magazine Page Six, quelques jours après l’élimination des Bleus en Allemagne, Kylian Mbappé aurait en effet trouvé du réconfort auprès de Dani Grace Almeida, une mannequin américaine de 32 ans.
A Paris au printemps dernier
La jeune femme, native de Californie, s’est également lancée depuis plusieurs années dans une carrière d’actrice, avec à la clé plusieurs (petits) rôles à la télévision et au cinéma, et a fondé sa propre marque de mode, Aniki Collection.
Kylian Mbappé et Dani Grace Almeida ont notamment été vus main dans la main au bowling avant de poursuivre la soirée dans un restaurant grec, le Kiki on the River, puis en discothèque. Selon le magazine américain, la jeune femme, présente à Paris, avait publié une vidéo de Kylian Mbappé au Parc des Princes.