L’actrice australienne de 28 ans a particulièrement attiré l’attention des auditeurs durant les deux premiers épisodes de la nouvelle série d’Amazon Prime, “Les anneaux de pouvoirs”, avec le rôle d’Elanor Nori Piévelu.
Un début de carrière récent
Markella Kavenagh a démarré sa carrière en tant que mannequin, avant de se lancer dans la comédie. La jeune femme incarne, en janvier 2018, Cindi, la demi-sœur du héros (Toby Wallace) de Romper Stomper, série qui place à son centre un groupe d’extrême droite anti-islamique et qui fait suite au film éponyme de 1992. Après ce premier rôle, le public australien la découvre la même année dans Picnic at Hanging Rock et The Cry. Assassinée dans le thriller The Gloaming, Markella Kavenagh se tourne vers autre chose avec La Promesse d’un été, un film sur une adolescente qui vit ses premiers émois avec une autre fille.
Markella Kavenagh : son nouveau départ avec “Les anneaux de pouvoir”
Markella Kavenagh attire finalement l’attention de la production du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir qui l’engage pour incarner la jeune Hobbit Elanor “Nori” Piévelu, une ancêtre des Hobbits Pieds velus au Second Âge. Au cours des deux premiers épisodes, Elanor découvre notamment un individu mystérieux sur le site d’un accident de météorite.
Cette série inspirée de la saga littéraire à succès de J.R.R. Tolkien, est lancée à la rentrée 2022 sur la plateforme Prime Video d’Amazon et lui permet désormais de se faire connaître à l’international. Markella Kavanagh est a retrouvé sur Amazon Prime dès le 9 septembre dans le troisième épisode de la série du moment.
A voir aussi : Qui est Sauron, le grand méchant de la saga de Tolkien ?
Cet article Qui est Markella Kavenagh, l’une des révélations de la série “Les anneaux de pouvoir” ? est apparu en premier sur VL Média .