Après trente-cinq longues années d’attente, la suite de BeetleJuice se concrétise et le casting se précise.
Souvenez-vous. En 1988, Beetlejuice fait son apparition dans les salles. Deuxième long-métrage du réalisateur Tim Burton, on y découvrait l’histoire de Barbara et Adam Maitland, un jeune couple mort qui hantent leur ancienne résidence où la famille Deetz vient d’élire domicile. Afin de faire peur à ces nouveaux arrivants, les Maitland font appel à un fantôme “bio-exorciste”, le fameux Beetlejuice.
Rapidement, la comédie d’horreur fantastique est un succès. Dès 1990, la suite du film déjà culte est alors envisagée mais ne se fera pas. Ce n’est donc que des années plus tard que le deuxième volet est enfin lancé. Et si le synopsis n’a pas encore été révélé, Warner Bros dévoile un casting plutôt réjouissant.
A lire aussi : Est-ce qu’il y aura une saison 2 à B.R.I sur Canal+ ?
Un casting 5 étoiles
Pour ce deuxième opus, on retrouvera certains acteurs du premier volet tels que Winona Ryder ou Michael Keaton qui conservent les rôles de Lydia Deetz et Beetlejuice. A leurs côtés, de nouveaux talents se frottent à l’univers fantastique, macabre et décalé du réalisateur américain.
On y retrouvera Jenna Ortega, héroïne de la série Mercredi qui interprétera la fille de Lydia. C’est pour elle une nouvelle collaboration avec Tim Burton, mais aussi Al Gough et Miles Millar, le réalisateur et les scénaristes de Mercredi. La jeune actrice sera également accompagnée de la nouvelle compagne et muse du réalisateur d’Edward aux mains d’argent : l’icône du cinéma Monica Bellucci.
Et enfin, auprès d’elles, connu pour des rôles déjantés comme celui du Bouffon Vert dans Spider Man, Willem Dafoe fera son apparition en tant qu’agent des forces de l’ordre de l’au-delà, signant ainsi sa première collaboration filmique avec Burton.
Le 10 mai dernier, le tournage a commencé à Londres. Warner annonce sa sortie dans les salles américaines pour le 6 septembre 2024.
Cet article <strong>Qui sera au casting de Beetlejuice 2 ?</strong> est apparu en premier sur VL Média.