En salle le 22 juin, Buzz l’éclair est de retour à travers sa véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace. Disney et Pixar ont dévoilé le casting vocal français et il y a du beau monde.
Pour le retour de Buzz l’éclair, les voix françaises sont celles de personnalités françaises de renoms. On retrouvera les voix de François Civil (Buzz l’Éclair, le Ranger de l’espace qui a inspiré le jouet éponyme), Lyna Khoudri (Izzy Hawthorne), Michaël Gregorio (Sox, robot de compagnie de Buzz), Tomer Sisley (Mo Morrison) et Chantal Ladesou (Darby Steel). Au casting également Maïk Darah (Alisha Hawthorne âgée), Virginie Emane (Alisha Hawthorne jeune), Frantz Confiac (Commandant Burnside), Jean Barney (Zurg), Pauline Moulène (I.V.A.N), Volodia Serre (Eric/Deric), Lionel Lingelser (Featheringhamstan), Donald Reignoux (Officier Díaz), Juliette Davis (Izzy jeune). Un beau casting en perspective !
C’est quoi le spin-off de Buzz l’éclair ? Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz tente de ramener tout le monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable robot de compagnie, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…
Une chose à savoir, la voix de Buzz l’éclair change après 26 ans. Pour ce spin-off, François Civil prend la relève de Richard Darbois qui interprète la voix du personnage culte depuis 1996.
Alors attachez-vous bien et décollez pour les nouvelles aventures du Ranger de l’espace, qui a inspiré le jouet que nous connaissons tous.
À lire aussi : Pinocchio : les très belles premières images de l’adaptation de Robert Zemeckis
Cet article Qui sont les voix françaises de Buzz l’éclair, en salles le 22 juin ? est apparu en premier sur VL Média .