L’OM a réagi. Après la grosse claque reçue il y a une semaine dans le Classique contre le PSG (défaite 0-3), les homme de Roberto De Zerbi ont renoué avec les joies du succès dimanche soir sur le terrain de Nantes (1-2), en clôture de la 10e journée de Ligue 1.
Passé totalement à côté de son sujet face à Paris, Mason Greenwood, qui avait même été sorti à la pause, a lui aussi réagi. Auteur du deuxième but olympien, l’attaquant anglais a été l’homme de la rencontre. Une prestation qui a beaucoup plu à Adrien Rabiot, qui espère voir ce visage de l’ancien Mancunien à tous les matches.
Rabiot: « Il faut montrer une certaine constance dans le championnat »
« Il a du potentiel, on le savait. Ce qu’il faut, c’est qu’il maintienne ce rythme-là et pas qu’il alterne avec des matches comme dimanche dernier (contre Paris), a ainsi lancé l’ex-Parisien en zone mixte après le match. Il y a de quoi faire, de quoi marquer et faire des passes. Il y a beaucoup de talents dans cette équipe, il faut montrer une certaine constance dans le championnat, c’est ce qui sera important. »
Selon L’Equipe, Adrien Rabiot a été particulièrement agacé par la prestation et l’attitude de Mason Greenwood lors du Classique. L’international français n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir à son coéquipier anglais.