Au mois de juillet dernier, le Real Madrid a enfin réalisé l’un de ses rêves en s’offrant les services de Kylian Mbappé. Une nouvelle star pour le club merengue et pour son président, Florentino Perez. Ce dernier, à l’origine des « Galactiques » du début des années 2000, a décidé de remettre le couvert en empilant les talents offensifs. Après Jude Bellingham la saison dernier, c’est donc Mbappé qui est venu rejoindre une armada au sein de laquelle évolue également Vinicius Junior. Mais au-delà du terrain, le Real pourrait bien voir une autre star du sport débarquer.
Tout juste retraité après une longue et prodigieuse carrière sur les terrains de tennis, Rafael Nadal va entamer un nouveau chapitre de sa vie. À l’instar de son ancien adversaire et ami, Roger Federer, l’Espagnol ne devrait pas quitter tout de suite l’univers de la petite balle jaune. Mais que décidera-t-il de faire ensuite ? Une expérience du côté du Real Madrid ne serait pas pour lui déplaire. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Toni Nadal, son oncle et ancien entraîneur.
Rafael Nadal en a parlé avec son oncle
Interrogé mercredi sur la chaîne L’Équipe, ce dernier a confirmé l’intérêt de Rafael Nadal pour un éventuel travail au sein de l’entité du Real Madrid. « Dans l’absolu je ne sais pas, mais je suis sûr que ça lui ferait plaisir de faire partie de la direction du Real Madrid. Ce sont seulement des suppositions. Oui, nous en avons déjà parlé mais je ne m’en rappelle plus. » Une perspective qui est donc dans un coin de la tête de celui qui a notamment remporté quatorze fois Roland-Garros.
Mais tout cela reste donc lointain et Rafael Nadal va assurément avoir beaucoup à faire du côté du tennis, lui qui devrait travailler au rayonnement de son sport de prédilection de différentes manières.