Après un deuxième passage du côté de Manchester United qui a tourné au fiasco, Cristiano Ronaldo a décidé, à la surprise générale, de quitter l’Europe pour rejoindre l’Arabie saoudite, où il s’est engagé en faveur du club d’Al-Nassr, à l’hiver 2023. Mais en quittant l’Angleterre, la star portugaise a oublié de régler son chirurgien plasticien.
A en croire les informations dévoilées par The Sun ce dimanche, Roshan Ravindran, un chirurgien esthétique britannique reconnu, n’aurait toujours pas reçu le paiement des séances d’injection au botox réalisées sur le quintuple Ballon d’Or. Des interventions médicales qui ont eu lieu lors du come-back du joueur chez les Red Devils à l’occasion de la saison 2021-2022.
Le chirurgien réclame 48 000 euros à Ronaldo
Le chirurgien, qui a également opéré la compagne de CR7 Georgina Rodriguez, ne réclamerait pas moins de 48 000 euros à l’ancien Madrilène. Il a alors décidé d’intenter une action en justice contre l’attquant de 39 ans pour récupérer cette somme importante, et sans doute des dommages et intérêts.
« C’est une procédure judiciaire en cours et en tant qu’expert, je ne parle pas de mes patients », a ainsi répondu Roshan Ravindran au tabloïd britannique. Cristiano Ronaldo sait donc à quoi s’en tenir, lui qui aurait déjà dépensé des milliers d’euros en chirurgie esthétique.