Cristiano Ronaldo a (encore) craqué. Le quintuple Ballon d’Or n’a pas supporté la lourde défaite de son club d’Al-Nassr, samedi soir en Supercoupe d’Arabie saoudite, face à Al-Hilal (4-1). Et il n’a pu s’empêcher de manifester sa colère sur la pelouse.
Dépité, l’ancienne légende du Real Madrid s’en est prise à ses partenaires, leur reprochant de dormir et de se faire dessus, mime à l’appui. Des gestes inacceptables qui lui valent d’être vivement critiqué en Arabie saoudite ces dernières heures.
« Ce que Ronaldo a fait, c’est un manque de respect pour le club »
Ancien international saoudien et joueur d’Al-Hilal, Mohamed Al-Daiya a fustigé l’attitude de CR7, déplorant un manque de respect. « L’institution reste plus grande et plus importante, je pense que ce que Ronaldo a fait, c’est un manque de respect pour le club », a-t-il ainsi lancé dans des propos relayés par Foot Mercato.
Et d’en remettre une couche: « Le leader est censé être un modèle pour ses coéquipiers quand il perd, alors pourquoi Ronaldo apparaît-il uniquement quand il gagne ? Ce que Ronaldo a fait était mal, il n’a pas respecté le sponsor du match ni la Fédération saoudienne de football. » Pas sûr que les coéquipiers de la star portugaise aient également apprécié…