Licencié de Naples en novembre 2023, seulement cinq mois après son arrivée, Rudi Garcia est toujours sur le marché. Mais peut-être plus pour très longtemps… D’après les informations de RMC Sport et de L’Equipe, le technicien français de 60 serait bien placé sur la short-list du Stade rennais en cas de départ de Julien Stéphan.
Après la grosse claque reçue par le club breton ce week-end à Auxerre (4-0), Julien Stéphan a vu sa position être encore un peu plus fragilisée. Selon RMC Sport, il pourrait même être démis de ses fonctions ce lundi ou mardi.
Rudi Garcia en tête de liste
Pour le remplacer, Rudi Garcia est donc la piste la plus chaude. Il faut dire que l’ancien coach de l’OM, de l’OL ou encore du Losc connaît bien le directeur sportif rennais, Frédéric Massara, qu’il a côtoyé lors de son passage à l’AS Rome entre 2013 et 2016.
L’ex-entraineur de Marseille, Igor Tudor, serait aussi dans les petits papiers des Rouge et Noir, mais le Croate ne serait pas intéressé. Le nom de Patrick Vieira aurait également été proposé aux Rennais, tout comme celui de Niko Kovac, passé par Monaco.