Salah au PSG, le nouvel indice !

C’est le feuilleton de l’année à Liverpool. Les Reds réalisent un début de saison fantastique, mais il y a un gros point d’interrogation autour de l’avenir de trois cadres, Trent Alexander-Arnold, Virgil Van Dijk et Mohamed Salah, qui arrivent tous en fin de contrat. Et le dossier de l’attaquant égyptien est clairement le plus chaud.

Dimanche, L’Equipe a évoqué le sujet, en annonçant des contacts entre Salah et le PSG. « Les deux parties discutent depuis longtemps déjà. Sauf que cette fois-ci, Mohamed Salah a ouvert la porte. Il y a désormais de bonnes chances qu’il termine au Paris-Saint-Germain », confie un proche du dossier.

Salah, son dernier match contre City à Anfield ?

Il y a une semaine, après une victoire à Southampton , Salah s’était arrêté devant la presse, ce qui est plutôt rare. Le Pharaon avait révélé qu’il n’avait reçu aucune offre de prolongation de contrat de la part des Reds, ne cachant pas sa déception. Dimanche, après un nouveau récital contre Manchester City (2-0), l’ancien joueur de l’AS Rome a encore remis une pièce dans la machine.

« C’était peut-être le dernier match contre Manchester City que je jouerai à Anfield, donc j’allais juste en profiter. L’ambiance était incroyable, donc je vais profiter de chaque seconde ici. J’espère que nous gagnerons le championnat et nous verrons ce qui se passera », a-t-il confié.

Clairement, l’avenir de Salah est incertain. Et si cela peut ressembler à une grande nouvelle pour le PSG, qui est sur le rangs pour s’offrir l’un des meilleurs joueurs du monde, on peut voir les choses d’une autre manière. La révélation des contacts entre Salah et le PSG peut aussi servir les intérêts de l’Egyptien dans ses discussions avec Liverpool. Car ce qui est certain, c’est que dans ses déclarations, dans ses performances et dans ses comportements, Salah renvoie l’image d’un joueur qui ne veut pas quitter Anfield.