Salah, le coup de tonnerre avant Liverpool-PSG

Stratosphérique cette saison, crédité de 30 buts et 21 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues, Mohamed Salah sera à surveiller comme le lait sur le feu lors de la double confrontation entre Liverpool et Paris, ces prochains jours, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

A une semaine du choc aller, au Parc des Princes, l’attaquant égyptien s’est fendu d’une déclaration qui en Angleterre n’est pas passée inaperçue. « Je veux que les supporters se souviennent que j’ai tout donné, pour eux et pour la ville », dixit le prolifique Pharaon lors d’un entretien exclusif accordé à TNT Sports.

Un message d’adieu ?

Et de poursuivre: « J’ai toujours répondu présent, je ne me suis jamais économisé. J’ai adoré jouer pour eux et je me suis donné à fond. Je veux juste qu’ils se souviennent que j’ai été là pendant huit ans et que j’ai tout donné depuis le début. » Des mots qui laissent à penser que l’intéressé joue bel et bien ses derniers matches sous le mythique maillot rouge.

En fin de contrat en juin prochain, Mohamed Salah n’a toujours pas prolongé à cette heure avec le club de la Mersey, laissant volontiers planer le suspense quant à son avenir depuis de longs mois déjà. « Je ne pense qu’à remporter la Premier League, nous verrons à la fin de la saison », évacue-t-il désormais lorsque la question de sa prolongation de bail est abordée. Ce qui ne sera pas forcément pour rassurer les supporters des Reds.