Sarah Fraisou : Son affaire de chantage inventée juste pour le buzz ? Le doute s’installe

Le chantage va-t-il désormais faire partie intégrante de la sphère de la téléréalité ? Il y a peu de temps, Jazz Correia dévoilait qu’on lui réclamait une somme exorbitante en échange d’une vidéo de ses ébats avec Hicham. Puis plus récemment, Sarah Fraisou se confiait sur une affaire similaire. Un homme qu’elle a fréquenté il y a deux ans lui aurait réclamé 50 000 euros contre une vidéo d’elle en train de twerker. Loin de se laisser faire, la jeune femme a alors dévoilé l’affaire au public. Il y a quelques jours, elle s’est même rendue dans l’émission TPMP afin de témoigner. Sarah y a expliqué que ce chantage lui avait donné des idées noires, mais qu’elle ne se laisserait jamais faire. Évidemment, la plantureuse brune a reçu de nombreux soutiens, parmi sa communauté mais aussi parmi les candidats de téléréalité. Seulement, maintenant, le doute s’installer chez certains…

Sarah Fraisou, prête à tout pour le buzz ?

L’animateur radio Kévin Razzy a exprimé ses doutes lors d’un passage à Swigg Radio. Selon lui, Sarah ne dirait pas la vérité ! Il déclare, en parlant de la vidéo : « … Il n’y avait rien de plus que ce qu’elle peut déjà mettre en story et chez Hanouna elle a dit qu’elle voulait pas porter plainte contre le gars… ». L’animateur trouve étrange que Sarah se refuse à porter plainte, lorsque c’est souvent la première chose que les victimes font.

Sarah a -t-elle menti ? Crédit © Instagram / @sarahfraisou.paris

D’autre part, il fait référence au décès de la tante de Sarah. Si la jeune femme n’a pas fait le déplacement à Paris pour cette triste occasion, elle s’est empressée d’apparaître dans l’émission de Cyril Hanouna suite au chantage. Une intervention prévue pour faire le buzz ? Sarah aurait bien besoin de redorer son blason après les histoires d’harcèlement dans les Anges; mais serait-elle prête à aller aussi loin ? On le saura un jour ou l’autre !