Drôle de journée pour l’AC Milan. Les Rossoneri ont remporté un match un peu fou contre Parme (3-2), en renversant la vapeur avec deux buts dans le temps additionnel de Tijjani Reijnders et Samuel Chukwueze.
Il y aurait de quoi afficher un certain soulagement après le coup de sifflet final, mais c’était tout le contraire pour Sergio Conceiçao. Le coach portugais a été impliqué dans une altercation avec un des capitaines du club, le latéral Davide Calabria. Il a fallu les séparer pour éviter que cela dégénère un peu plus… Sergio Conceiçao a dû être calmé par un autre cadre du club, Theo Hernandez, et le ton a fini par redescendre.
Décidément, les débuts de Sergio Conceiçao sont riches en rebondissement. Après une entame idéale et une victoire en Supercoupe d’Italie début janvier, l’AC Milan restait sur une défaite en Serie A contre la Juventus. Avec cette victoire contre Parme, cela fait 7 points pris en 4 journées pour Milan depuis l’arrivée de Conceiçao. Les Rossoneri remontent provisoirement à la 6e place du classement.