« Si c’est mon môme, je deviens fou ! », l’énorme coup de gueule de Yannick Noah

Nommé capitaine de l’équipe de France de tennis-fauteuil pour les Jeux paralympiques de Paris 2024, Yannick Noah était de passage sur les ondes d’Europe 1 vendredi soir. S’il a bien évidemment évoqué son nouveau rôle, l’ancien vainqueur de Roland-Garros a également été interrogé sur la situation de Kylian Mbappé au Real Madrid, lui le grand fan de football et de l’attaquant français.

Il faut dire que l’ancien joueur du PSG connaît des débuts compliquées sous ses nouvelles couleurs. En quatre apparitions, le gamin de Bondy n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise et reste sur trois matches sans marquer. Au-delà de ce manque d’efficacité devant le but, Mbappé a livré des prestations décevantes.

Noah: « Ça fait trois minutes que Mbappé est au Real Madrid, laissez-le ! »

Vivement critiqué de l’autre côté des Pyrénées, Kylian Mbappé peut compter sur le soutien de Yannick Noah. « Quand je vais d’un endroit à l’autre, j’écoute la radio, j’entends un peu les trucs sur les réseaux sociaux mais put***, foutez-lui la paix ! Ça fait trois minutes que Kylian Mbappé est au Real Madrid, laissez-le ! », a ainsi pesté l’ex-tennisman.

Et de poursuivre: « Il avait des posters, il rêvait d’y être, il arrive… Mais il a raté une passe, il a raté un but… Si c’est mon môme, mais je deviens fou, laissez-le ! Tu changes de pays, de maison, tes potes ne sont plus là, ta famille… Ce n’est pas simple. »