Le Paris Saint-Germain continue d’avancer sur les prolongations. Après avoir acté la signature de deux ans supplémentaires de Luis Enrique – tout serait réglé il ne manquerait plus que l’officialisation – le club de la capitale s’active sur d’autres dossiers chauds, a l’instar de celui d’Achraf Hakimi
Comme pour Vitinha, Nuno Mnedes ou encore Gianluigi Donnarumma, les dirigeants parisiens ont entamé des discussions depuis plusieurs mois avec leur latéral droit marocain au sujet d’une prolongation de contrat. Et les négociations seraient sur le point d’aboutir, selon le spécialiste du mercato Fabrizio Romano.
« Tout le monde est presque d’accord »
« Le Paris Saint-Germain avance sur les derniers détails de la prolongation de contrat d’Achraf Hakimi », a ainsi écrit sur X (ex-Twitter) le journaliste italien, et d’ajouter: « Tout le monde est presque d’accord sur le salaire et la durée du nouveau contrat. »
Convié en conférence de presse ce lundi, Luis Enrique s’est montré élogieux à l’égard de l’ancien Madrilène. « Je crois qu’il est meilleur sur l’aspect défensif, plus efficace, a-t-il commenté. C’est un joueur de très haut niveau. Je le vois plus mûr, c’est bien, ça veut dire qu’il est en train de grandir. » Pour rappel, Achraf Hakimi est actuellement lié au PSG jusqu’en juin 2026.