Alors qu’une cinquième et dernière saison est attendue d’ici 2024, la série Stranger Things aura également le droit à un spin-off.
Superbe nouvelle pour les fans de Onze et ses acolytes. À peine les deux derniers épisodes de la saison 4 sortis sur Netflix, les frères Matt et Ross Duffer, créateurs et réalisateurs de la série Stranger Things, ont confirmé qu’une série dérivée était en cours de développement. C’est la plateforme de streaming américaine qui en a fait l’annonce au grand public. Pour l’heure, aucune information précise n’a été dévoilée à propos de l’intrigue, ni même des acteurs présents dans ce spin-off. Néanmoins, cela suffit à nous prouver une fois de plus que l’univers de la série à succès n’a pas prévu de s’arrêter tout de suite.
Et ce n’est pas tout ! Le projet d’une adaptation théâtrale est également sur la table de la société de production des frères Duffer (baptisée Upside Down Pictures), a annoncé Netflix. À la tête de la pièce ? Stephen Daldry, réalisateur, metteur en scène et producteur réputé pour avoir produit la série TV The Crown.
2ème série la plus populaire sur Netflix
Positionnée tout juste derrière Squid Game, Stranger Things est la deuxième série la plus regardée sur Netflix. Sa saison 4 cumule déjà au compteur près 1,15 milliard d’heures de visionnage, sachant que cela devrait encore augmenter dans les jours à venir étant donné que le dernier épisode qui dure 2h30 n’est disponible que depuis la semaine dernière.
La cinquième et dernière saison devrait ainsi venir boucler définitivement l’intrigue de l’histoire principale. Bien que “de nombreuses autres histoires passionnantes restent encore à raconter dans le monde de Stranger Things” selon les créateurs de la série.
À lire aussi : Qui est Kate Bush, cette chanteuse revenue sur le devant de la scène grâce à Stranger Things ?
Cet article Stranger Things : Netflix annonce une série dérivée par les frères Duffer est apparu en premier sur VL Média .