Téji Savanier réagit après son gros dérapage

« Quand tu touches 210 000 euros par mois, ça va… » Alors qu’il allait tirer un corner face au Puy-en-Velay, samedi en 32e de finale de la Coupe de France, Téji Savanier a sèchement répliqué à un supporter adverse qui le chambrait en lui rappelant la dernière place de Montpellier en Ligue 1. Une réponse qui n’a pas été du goût de ses dirigeants, d’autant plus après la débâcle subie par le MHSC face à cette équipe de National 2 (0-4).

« Je traverse, comme l’équipe, une période compliquée »

Dans un communiqué publié lundi sur son compte X (anciennement Twitter), le club héraultais a donc fait savoir son mécontentement: « Suite aux propos tenus par Téji Savanier, le Montpellier Hérault Sport Club tient à préciser qu’il ne cautionne pas ces paroles, qui ne reflètent ni les valeurs du club ni celles de son capitaine. » Le milieu de terrain, âgé de 33 ans, a quant à lui fait son mea culpa pour tenter d’éteindre l’incendie.

 « Je tiens à m’excuser pour les propos que j’ai tenus, qui ont dépassé ma pensée, dit celui qui compte seulement 1 but en 13 matches de championnat. Je regrette sincèrement cette réaction à chaud. Je traverse, comme l’équipe, une période compliquée, mais cela ne justifie pas mes paroles. Je suis pleinement engagé pour défendre ce maillot et je continuerai à me battre avec mes coéquipiers pour redresser la situation. Nous ne lâcherons rien. »