« Tes parents ne t’ont pas appris le respect ? », le gros craquage de Djibril Cissé

On ne touche pas à l’AJ Auxerre ! Ex-légende de l’AJA (169 matches, 90 buts), Djibril Cissé est resté très attaché à son club formateur, promu en Ligue 1 cette saison. Tant et si bien que lorsque ce dernier est décrié, qui plus est de manière virulente et injustement, l’ancien attaquant des Bleus n’hésite pas à sortir du bois pour prendre sa défense…

Au lendemain de la fin de la 1ère journée de Ligue 1, un internaute s’en est pris violemment à l’AJA. « Ils servent à quoi les clubs de m**** comme le HAC ou Auxerre à part être des bouchers ???? », a-t-il écrit sur X (anciennement Twitter), accompagnant son propos de l’image de la sortie sur blessure de l’attaquant du PSG Gonçalo Ramos, touché à une cheville face au Havre.

Cissé: « Respecte les clubs historiques français »

Des attaques qui ont déclenché la fureur de Djibril Cissé, qui a répondu avec véhémence. « Tes parents ne t’ont pas appris le respect petit imbécile ? Respecte les clubs historiques français », a ainsi retroqué l’ancien de Liverpool et de l’OM.

Depuis qu’il a raccroché les crampons, Djibril Cissé a intégré le staff de l’AJ Auxerre, passant en parallèle ses diplômes d’entraîneur. Il intervient également dans les médias en tant consultant sur la chaîne L’Equipe.