The Voice : quelle est cette nouvelle règle pour les Battles ?

Alors que les auditions à l’aveugle se poursuivent, TF1 annonce l’arrivée des Battles de The Voice dès le 15 avril. Avec une “nouveauté mondiale” !

Le 15 avril marquera le début des grandes Battles de The Voice édition 2023. Tous les talents de chaque équipes sélectionnés aux auditions à l’aveugle vont s’affronter dans des duels ou des trios. La règle du vol des talents est toujours présente : un talent non repéché par son coach peut-être “volé” par un autre coach et il intégrera alors cette nouvelle équipe sauf si son “nouveau coach” décide d’en repêcher un autre. A la fin des Battles, ce sont donc 4 nouveaux talents qui seront sauvés (en plus des gagnants des battles).

A lire aussi : The Voice : c’est quoi le “super block”, la nouvelle règle de l’émission ? | VL Média (vl-media.fr)

Mais une nouvelle règle va faire son arrivée et c’est une première pour une édition de The Voice DANS LE MONDE : grâce à un siège placé au centre de la scène, chaque coach sera littéralement plongé au cœur des battles de ses talents. Le but ? “Ressentir la battle de ses talents en étant en totale immersion” comme le précise le communiqué de presse, ajoutant même une promesse : “nous réserver de belles surprises et des battles inédites“.

Cet article The Voice : quelle est cette nouvelle règle pour les Battles ? est apparu en premier sur VL Média.