Théo Hernandez, 15 000 euros de vins pour Noël !

Théo Hernandez a vécu une fin d’année compliquée. Conséquence des nombreuses polémiques qui ont émaillé ces derniers mois. Le joueur du Milan AC a ainsi été accusé d’avoir agressé deux femmes lors d’une soirée en boîte de nuit et d’être accro au protoxyde d’azote. Et ces affaires extra-sportives se sont accompagnées de prestations moins abouties pour celui qui a été promu capitaine des Rossonerri.

A en croire la presse italienne, l’ancien Madrilène a d’ailleurs été recadré par son entraîneur devant ses coéquipiers et a goûté au banc de touche lors des deux dernières sorties des Milanais avant les fêtes. « Ce n’est jamais une punition, c’est simplement qu’il doit retrouver sa meilleure condition physique », a commenté Paulo Fonseca, l’ancien technicien lillois.

Trois Petrus pour Noël

Cette mauvaise passe n’a visiblement pas empêché Théo Hernandez d’en profiter pendant les fêtes. En témoigne le cliché posté par le défenseur de l’équipe de France sur les réseaux sociaux. Pour Noël, le natif de Marseille, grand amateur de vin, a en tout cas voulu se faire plaisir en sortant trois bouteilles de Petrus, l’un des grands vins de Bordeaux. Trois bouteilles pour trois millésimes différents : 1992, 1998 et 2015.

Au vu des prix qui circulent sur internet, ces trois bouteilles ont coûté au bas mot quelque 15 000 euros au vice-champion du monde. Le seul flacon de 2015 coûte en effet autour de 6 500 euros, cette année étant considérée comme l’un des meilleures avec «  des notes glacées de groseilles, des nuances végétales, des épices douces, des caroubes et des touches balsamiques ouvrant la voie à une bouche dynamique et vive ».