Vous avez sans doute vu des extraits de cette émission de CBS, où Kate Abdo, Thierry Henry, Micah Richards et Jamie Carragher débriefent les rencontres de Ligue des champions avec un savant mélange de compétence et bonne humeur.
Thierry Henry n’hésite pas à afficher sa complicité avec la présentatrice, au point que cela fait naître les rumeurs que vous pouvez imaginer à leur sujet. Il s’agit désormais d’un « running-gag » autour de l’émission, qui s’en amuse. Pour rappel, le Français est marié et père de famille, alors que la vie privée l’Anglaise est souvent évoquée à l’antenne par ses collègues chambreurs.
Le mari de Kate Abdo apprécie Thierry Henry
Kate Abdo vient d’ailleurs de se marier avec Malik Scott et ce dernier n’a visiblement aucun problème avec cette proximité entre sa femme et ses collègues. « Thierry, Micah, Jamie, ils ont tous envoyé leurs vœux, confie l’Américain au Daily Mail. En fait, je viens de terminer un appel FaceTime avec Thierry. J’étais fier du travail qu’il a fait avec l’équipe de France aux JO. »
Ancien boxeur professionnel et désormais coach du poids lourd Deontay Wilder, Malik Scott est bien placé pour évoquer le métier d’entraîneur qui est désormais celui d’Henry. « Peu importe à quel point vous êtes une star dans votre métier, la transition vers le coaching s’accompagne de beaucoup de pression, explique-t-il. Il a pris une équipe à laquelle il manquait sept à neuf de ses joueurs clés et il n’a eu qu’un mois pour travailler avec eux, et ils se sont battus jusqu’à la finale. Son cœur, son désir et sa passion pour la victoire sont là. Il se connecte avec les joueurs, pas seulement à cause de qui il est, mais aussi à cause de la sagesse qu’il partage. C’est très impressionnant. » Et ce n’est pas le discours d’un mari qui serait méfiant ou jaloux du collègue de sa femme.