À l’occasion de la D23 ce week-end, les studios Marvel ont dévoilé le casting du tant attendu Thunderbolts, son film rempli de super-vilains à la sauce Suicide Squad.
Au milieu des nombreuses annonces faites ce week-end lors de la D23 Expo, Disney et Marvel Studios en ont profité pour révéler au grand public le casting du prochain film de super-vilains, Thunderbolts. Le long-métrage aura par ailleurs la lourde responsabilité de conclure la Phase 5 du MCU. Et pour ce faire, Marvel a fait appel à Florence Pugh (Oppenheimer, Black Widow, Les Filles du docteur March), l’interprète de Yelena Belova qui sera le personnage principale de cette fine équipe.
À ses côtés pour l’accompagner figureront David Harbour (Stranger Things, Black Widow, Hellboy) alias Red Guardian, Julia Louis-Dreyfus (Black Widow, Falcon et le Soldat de l’Hiver) aka la Comtesse Valentina Allegra de Fontaine, Sebastian Stan (Captain America, Avengers : Infinity War, Black Widow) dans la peau du Soldat de l’Hiver Bucky Barnes ou encore Olga Kurylenko (Oblivion, Hitman, Black Widow) sous les traits de Taskmaster.
L’antagoniste Ghost, joué par Hannah Jon-Kamen (Ant-Man et la Guêpe, Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City, Ready Player One) ainsi que John Walker, incarné par Wyatt Russell, seront également de la partie dans Thunderbolts. De quoi donner envie aux fans Marvel !
Concernant le synopsis, l’histoire devrait être similaire à celle du film DC, Suicide Squad : les “héros” seront en mission à très haut risque à la demande du gouvernement. Toutefois, il faudra encore se montrer patient avant de voir Thunderbolts débarquer en salles… La sortie du film réalisé par Jake Schreier est, en effet, prévue pour le 24 juillet 2024.
À lire aussi : Secret Invasion : le premier teaser est là
Cet article Thunderbolts : qui sera dans l’équipe ? est apparu en premier sur VL Média .