C’est jusqu’au 28 juillet que se tourne à Paris le 2ème volet de la nouvelle série Tout le monde ment avec Vincent Elbaz, écrit par Olivier Norek et Nicolas Lebel.
Pour ce nouvel épisode de Tout le monde ment, c’est le petit monde de la télé qui va intéresser le Groupe des affaires sensibles !
Claire Abel, une jeune infirmière, est retrouvée poignardée dans son appartement. La police conclut rapidement à un cambriolage qui aurait mal tourné et classe l’affaire. Cependant, un élément étrange fait ressortir le dossier : juste avant son meurtre, la victime avait porté plainte pour agression sexuelle à l’encontre de Mathieu Lecerf (Julien Boisselier), célèbre acteur d’une série policière et chouchou du public français. Autant dire, un homme intouchable. Le dossier atterrit donc logiquement dans les mains du Groupe des Affaires Sensibles et de son atout principal, le consultant atypique Vincent Verner (Vincent Elbaz). La mission de cette brigade très spéciale : s’attaquer aux puissants que personne n’ose défier. Et cette fois-ci, l’ennemi est de taille. Maître dans l’art du jeu, Lecerf est prêt à tout pour sauver sa réputation, même au pire. Dans ce jeu de dupes et de mensonges, Verner et son équipe réussiront-ils à faire émerger la vérité ?
Cet article Tout le monde ment : Julien Boisselier, héros du deuxième volet en tournage est apparu en premier sur VL Média.