La demande du Bitcoin a augmenté de manière exponentielle ces dernières années, avec des volumes d’échange élevés signalés sur les principales plateformes d’échange de crypto-monnaies. Contrairement à d’autres options d’investissement en crypto, le trading de Bitcoin vous permet de générer de petits profits quotidiens. Bien que vous puissiez toujours utiliser les Bitcoins gagnés pour effectuer des achats en ligne, la plupart des individus préfèrent généralement échanger leurs fonds contre des espèces. Voici ce que vous devez savoir sur le trading de Bitcoins contre des espèces.
Transférer Des Bitcoins Sur Votre Compte Bancaire
Transférer des Bitcoins sur votre compte bancaire revient à convertir des devises étrangères en monnaie locale à l’aéroport, à l’arrivée dans un autre pays. Il s’agit de vendre vos Bitcoins en échange de leur valeur égale en dollars ou dans toute autre monnaie fiduciaire préférée. Cependant, le taux de change du Bitcoin n’est soumis à aucune autorité gouvernementale ou réglementaire.
Au contraire, le taux de change du Bitcoin dépend principalement de sa demande. Le nombre de personnes prêtes à acheter des Bitcoins maintenant et le montant qu’elles sont prêtes à payer détermineront ce que vous obtiendrez pour vos Bitcoins. Néanmoins, les transferts d’argent en Bitcoins s’effectuent sur un réseau distribué sans intermédiaire ni surveillance extérieure.
Comment Trader Des Bitcoins Contre De l’Argent Liquide
Il existe deux moyens principaux de convertir des Bitcoins en espèces et de les transférer sur votre compte bancaire. Il s’agit des échanges entre courtiers tiers et des plateformes peer-to-peer.
Bourse de courtage tierce
Une bourse de courtage tierce est une plateforme d’échange de crypto-monnaies qui vous permet de vendre des Bitcoins en espèces. Le processus est généralement relativement simple. La première étape consiste à déposer vos Bitcoins dans l’échange et à attendre la confirmation. Ensuite, vous pouvez demander au crypto échange de transférer les fonds sur votre compte bancaire dans la devise souhaitée.
Les bourses de crypto-monnaies réputées, telles que la formule française, sont soumises à des réglementations gouvernementales strictes. Ainsi, ils stipulent généralement que vous devez retirer les fonds sur le même compte bancaire que celui utilisé pour le dépôt. Bien que le processus soit sécurisé et facile, le délai moyen pour que l’argent arrive sur votre compte bancaire peut varier selon les pays.
Plateformes peer-to-peer
Les plateformes peer-to-peer peuvent également vous permettre de trader des Bitcoins contre de l’argent rapidement et anonymement. Ces plateformes vous permettent de choisir la méthode de paiement préférée de vos acheteurs. Cela se traduit généralement par un traitement plus rapide des transactions et des coûts relativement plus faibles. Les plateformes peer-to-peer peuvent également fournir de meilleurs taux de change que les bourses de courtiers tiers.
La première étape consiste à demander à l’acheteur de déposer des espèces sur votre compte bancaire ou d’effectuer un virement bancaire et de fournir une preuve de la transaction. Ensuite, vous pouvez envoyer les Bitcoins à l’adresse indiquée. Vous devriez utiliser des plateformes peer-to-peer réputées qui vous permettent de garder vos Bitcoins verrouillés jusqu’à ce que vous receviez la confirmation du paiement de l’acheteur.
Facteurs A Prendre En Compte Lors De l’Echange De Bitcoins Contre De l’Argent Liquide
Parmi les facteurs à prendre en compte avant de convertir vos Bitcoins en espèces figurent les taxes, les frais de transaction et la durée.
Plusieurs pays classent les Bitcoins comme des biens ayant des implications fiscales. Ainsi, vous devrez payer des impôts si vous réalisez des bénéfices sur la vente de Bitcoins. L’IRS attend des utilisateurs du Bitcoin qu’ils enregistrent toutes les transactions et les déclarent lors de la déclaration d’impôts.
Vous devez également tenir compte des frais de transaction, car le transfert des fonds sur votre compte bancaire entraîne des frais de change minimes. Les frais dépendent principalement du volume de la transaction.
Le Bitcoin facilite les transferts d’argent rapides, mais le transfert des fonds vers votre compte bancaire en monnaie fiduciaire peut prendre plus de temps. Les échanges entre courtiers tiers prennent généralement quelques jours pour transférer les fonds sur votre compte bancaire.
La demande croissante de Bitcoins crée des opportunités lucratives pour les traders qui peuvent gagner de l’argent en achetant et en vendant des crypto-monnaies. L’article ci-dessus a présenté les éléments essentiels du trading de Bitcoins contre de l’argent que vous devez garder à l’esprit.
Cet article Trader des Bitcoins contre de l’argent – Ce qu’il faut savoir est apparu en premier sur VL Média .