Le PSG a (encore) frappé fort. Après avoir débuté leur saison par un succès prolifique contre Le Havre (1-4), les champions de France ont étrillé Montpellier (6-0), vendredi soir au Parc des Princes, en ouverture de la 2e journée de Ligue 1.
Buteur de la tête au Havre, Ousmane Dembélé n’a pas trouvé le chemin des filets face aux Héraultais. L’ancien Barcelonais a toutefois délivré deux passes décisives, pour Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery. Insuffisant pour Ludovic Giuly, qui a trouvé l’ailier tricolore de 27 ans en dessous des autres offensifs parisiens.
Giuly: « Dembélé va devoir être efficace sinon… »
« Il en manque un… Il manque Dembélé qui n’a pas marqué même s’il fait une passe décisive ce soir (deux en réalité, ndlr). Il lui manque encore de l’efficacité. C’est face à des équipes comme ça où il faut engranger de la confiance, où « facilement » on peut ouvrir le compteur. Il ne l’a pas fait ce soir, il est encore en retrait par rapport aux autres. Alors, attention… », a ainsi déploré l’ancien Parisien sur Free Ligue 1.
Pour Giuly, Dembélé va devoir rapidement se montrer efficace devant le but s’il ne veut pas perdre sa place de titulaire. « Attention à la concurrence avec l’arrivée de Désiré Doué, a prévenu l’ex-international français. Barcola est en train de tout exploser, il est dans la continuité. (…) Attention Ousmane Dembélé… Il va devoir être efficace sinon… » « Dembouz » est prévenu.