Tyson-Paul truqué ? Sylvester Stallone lâche sa vérité

Deux fois plus âgé que son adversaire, Mike Tyson a tout de même choisi d’affronter Jake Paul. À cinquante-huit ans, « Iron Mike » est remonté sur le ring pour affronter le Youtubeur de vingt-sept printemps qui a fini par l’emporter par décision unanime des juges au bout des huit rounds. Mais depuis, les commentaires sont nombreux et l’hypothèse d’une rencontre truquée ne cesse d’être débattue sur les réseaux sociaux. Sylvester Stallone est même intervenu sur le sujet.

Le célèbre acteur américain qui a incarné le boxeur Rocky Balboa à l’écran, est sorti du silence cette semaine pour donner son point de vue. Et quand Jake Paul lui-même a affirmé après le combat qu’il s’était volontairement retenu par respect pour Mike Tyson afin de ne pas le mettre K.-O., Stallone a jugé au contraire que c’était le vétéran qui avait retenu ses coups. « Juste pour donner mon point de vue personnel. […] Je connais cet incroyable athlète depuis qu’il a dix-neuf ans et ce que l’on a vu, c’était lui en train de livrer l’une des plus belles performances de tous les temps, digne d’un Oscar. S’il te plait Jake, soit reconnaissant, IL T’A ÉPARGNÉ ! Crois-moi.. »

Tyson aurait épargné Paul

Pour celui qui a aussi incarné le personnage de John Rambo des décennies durant, Mike Tyson aurait donc fait le nécessaire pour que le spectacle dure le plus longtemps possible et que Jake Paul reste sur ses deux jambes jusqu’au bout du combat. Totalement fan de Tyson, Stallone a poursuivit : « Continue à frapper Mike, il n’y aurait jamais un MEC comme toi, un GLADIATEUR comme toi, une ÂME comme toi ! Continue à frapper champion des champions ! Je me souviens lui avoir un jour rentré dedans et m’être dit que j’avais été bousculé par un BULLDOZER fou !!! »

En attendant durant le combat, c’est bien Jake Paul qui a frappé son adversaire à soixante-dix-huit reprises quand Mike Tyson ne l’a touché que dix-huit fois. Chacun est toutefois libre de tirer les conclusions qu’il veut de cet affrontement.