À la fois utile pour le ménage mais aussi pour le plaisir personnel, la marque de sextoys Arcwave s’apprête à lancer le premier aspirateur-masturbateur au monde.
Il s’agit d’une première mondiale. Arcwave, marque référente d’objets sexuels pour les personnes à pénis, vient de dévoiler son nouveau sextoy : le VaCum. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce produit 2 en 1 sert d’aspirateur à main et de masturbateur en même temps. Grâce à la technologie innovante “Pleasure Air” de Womanizer dont il est équipé, il permet d’aspirer naturellement de la poussière ou des miettes tel un aspirateur traditionnel, mais se transforme en véritable machine à plaisir pour personnes à pénis dès lors que l’on appuie sur un bouton. De quoi mêler l’utile à l’agréable…
Comment peut-il procurer du plaisir ?
Tout simplement en stimulant le frein du pénis. “La technologie fonctionne grâce à des variations de pression d’air pour venir à la fois masser et aspirer la zone sensible du gland afin offrir un tout nouveau type d’orgasme qui n’est pas atteignable avec une masturbation manuelle“, précise la marque dans un communiqué. Côté hygiénique, il convient “d’introduire le manchon en silicone CleanTech à l’intérieur” avant toute utilisation intime. Dans le cas inverse, après utilisation, il est suggéré de “rincer le manchon sous l’eau ou de le nettoyer à l’aide d’un nettoyant pour sextoys“.
Combien faut-il compter pour ce genre de masturbateur ?
Le VaCum sera mis en vente au prix de 249€ sur le site internet d’Arcwave, ainsi que chez tous ses partenaires dès le lundi 18 avril prochain.
À lire aussi : Les positions sexuelles inspirées de Bridgerton
Cet article Un aspirateur-masturbateur, ça existe ? est apparu en premier sur VL Média .