Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison dernière, Layvin Kurzawa n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Toutefois, à l’approche de la fermeture du mercato estival, l’avenir du latéral gauche de 31 ans pourrait enfin se décanter.
D’après les informations de Foot Mercato, le Stade Brestois serait intéressé à l’idée de récupérer Layvin Kurzawa. Les Bretons se sont mis en quête d’un latéral gauche après la grave blessure de Bradley Locko, victime d’une rupture des ligaments croisés.
Kurzawa entre Brest et le Qatar
De son côté, Layvin Kurzawa ne serait pas insensible à l’intérêt du club dirigé par Éric Roy. En effet, la perspective de jouer la Ligue des champions cette saison plairait à l’ancien Monégasque, qui aimerait dans l’idéal se relancer au sein d’un club évoluant dans les cinq grands championnats européens.
Néanmoins, si les négociations avec Brest venaient à échouer, Layvin Kurzawa pourrait bien finir par accepter la proposition du club qatari d’Al-Wakrah SC. L’international français voudrait rapidement être fixé sur son avenir et pourrait ainsi trancher dans les 48 heures à venir.