Lucas Digne a vécu des heures riches en émotions durant cette trêve internationale. Lundi, titulaire face à la Belgique, l’ancien Lillois a au beau souffrir face à Jérémy Doku, il n’en a pas moins été décisif en délivrant un centre parfait pour Randal Kolo Muani pour le but de la victoire face aux Diables Rouges. Mais le plus beau était encore à venir pour le joueur d’Aston Villa.
Mardi, Lucas Digne et son épouse Tiziri ont en effet accueilli leur troisième enfant, seulement quelques jours après que la jeune maman a annoncé cette nouvelle grossesse, au début du mois. « Another one. Et voilà notre petit secret… qui se doutait ? », avait-elle écrit sur Instagram.
Rendez-vous dès samedi à Fulham
Après des examens qui se sont montrés rassurants, lundi, Tiziri Digne a attendu le retour du défenseur tricolore pour se rendre à la maternité et donner naissance à leur troisième enfant. Après Isaho, né en 2019, et Inhaya, née en 2021, Isaïa est venue au monde et toute la famille avait le sourire. « Bienvenue au monde Isaïa Digne », ont rapidement communiqué les heureux parents sur les réseaux sociaux.
Très active sur les réseaux sociaux, Tiziri Digne, qui a préféré accouché à Paris comme pour ses deux premiers enfants plutôt qu’à Londres, a ensuite donné quelques détails, communiquant notamment les mensurations de la petite Isaïa : 3,975 kgs et 52 cm. Lucas Digne, lui, doit déjà penser au prochain match. Aston Villa, cinquième au classement, a en effet rendez-vous à Fulham ce samedi pour le compte de la 8e journée de Premier League.