Voilà un litige qui pourrait connaître sous peu son dénouement. Sauf recours nouveaux à ne pas négliger évidemment. Opposé au PSG, son ancien employeur, à qui il réclame 55 millions d’euros d’impayés en termes de salaires et primes diverses, Kylian Mbappé va accueillir vendredi une décision favorable a priori.
Selon L’Equipe, « la commission paritaire d’appel de la LFP devrait, sauf retournement improbable de situation, trancher ce vendredi en faveur de Kylian Mbappé dans le litige financier qui l’oppose au PSG ». La confirmation du verdict initialement rendu par la commission juridique de la Ligue.
Le PSG encore débouté
Le mois dernier, cette dernière chambre avait suggéré une médiation – refusée par le capitaine des Bleus – avant de trancher au profit de l’attaquant merengue en demandant au club de la capitale de payer la somme prétendument due. Une sentence contestée en appel par le PSG.
De nouveau déboutée, la direction parisienne a encore la possibilité de saisir la commission supérieure de recours, régie par la FFF. Avant d’envisager un recours auprès du tribunal administratif avec conciliation devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), précise le quotidien sportif susmentionné.