Un nouveau speaker pour le Parc des Princes

Après l’animateur Miguel Derennes, qui a assuré la relève de l’emblématique Michel Montana durant quatre matches, et après un Hervé Koller qui a repris le micro pour les deux dernières rencontres au Parc des Princes, contre Strasbourg et le PSV Eindhoven, le PSG a fait appel à un nouveau speaker pour les deux affiches à venir face à Lens en L1 et face à l’Atlético de Madrid en Ligue des champions.

L’intéressé n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit de l’artiste Jean-Luc Guizonne, chanteur et comédien révélé au grand public en 2005 via l’émission Star Academy, cinquième du nom. Aujourd’hui âgé de 45 ans, ce grand fan du PSG jouit d’un profil inédit pour endosser le rôle de chauffeur de stade – un profil atypique qui a séduit le club de la capitale si l’on en croit Le Parisien.

Un choix tranché début 2025

« Après avoir jugé sur pièce les différentes prestations, une réflexion poussée sera alors menée et un choix définitif est attendu pour le début d’année 2025. Sur cette question, le club de la capitale reste notamment attentif aux retours effectués par les habitués du Parc des Princes qui ont pu exprimer leurs doutes ou leur déception, c’est selon, quant aux speakers choisis depuis le début de la saison », précise le quotidien susmentionné.

Difficile de succéder à un Michel Montana qui a incarné ce poste si particulier de 1998 à 2024. « C’est un sujet important et on veut vraiment prendre le temps de gérer ce dossier le plus intelligemment possible », souffle-t-on dans les coulisses du PSG.