Un proche de Zidane balance ses vérités !

Marco Materazzi restera à jamais associé à Zinedine Zidane. Notamment en France. A chaque interview auprès d’un média français, l’ancien défenseur central n’échappe pas aux questions sur la finale de la Coupe du monde 2006 face à la France et sur son accrochage avec le n°10 des Bleus. Ce fut encore le cas, mardi, alors qu’il était présent sur le plateau du Moscato Show à l’occasion du Sportel.

L’ancien Milanais est donc une énième fois revenu sur le coup de tête de ZZ ou ses mots doux glissés à l’oreille du Marseillais au sujet de sa sœur, expliquant qu’à l’origine, une altercation l’avait opposé à Gennaro Gattuso suite à un corner où le capitaine tricolore avait bien failli doubler la mise et reconnaissant sans mal la supériorité des Bleus. Admiratif de l’ancien Turinois, Marco Materazzi a également glissé qu’il le rencontrerait avec plaisir. Un plaisir qui ne sera visiblement pas partagé.

Zinedine Zidane n’en a rien à foutre de Materazzi

« Zidane ne lui pardonnera pas, a ainsi asséné son grand ami Christophe Dugarry au micro de RMC . Pourquoi lui pardonnerait-il ? Ça fait des années que Materazzi se fait sa pub avec ça. Il en rigole, il se vante d’avoir réussi à faire dégoupiller Zidane. Materazzi a fait toute sa carrière en mettant des coups et en faisant des saloperies sur le terrain. Il est champion du monde, il a fait des choses incroyables. Mais dans ses interviews, il parle à chaque fois de Zizou alors que Zizou ne parle jamais de lui. »

Et à en croire l’ancien Bordelais, Marco Materazzi serait bien inspiré d’arrêter d’évoquer cet épisode. « Le traumatisme pour Zizou, c’est d’avoir perdu cette finale, et certainement d’avoir fait ce geste dont il n’est pas fier. Mais le comportement de Materazzi… Se rabibocher avec Zidane? Il peut attendre jusqu’à la fin de ses jours. Zizou n’en a rien à foutre de Materazzi, a-t-il renchéri. Alors que Materazzi est toujours en train de parler de lui. Le nombre de personnes qui se font leur pub en parlant sur Zizou… Zizou, lui, ne s’exprime jamais. Materazzi, tais-toi! Il n’a qu’à dire qu’il n’a plus envie d’en parler. Mais non, il continue à faire le mariole. On s’en fiche de lui en vrai. »