Un terrible drame touche le PSG

Tout d’un coup, le football devient secondaire. Après la victoire du Paris Saint-Germain à Angers (2-4), samedi soir, il n’était plus vraiment question d’évoquer les deux buts encaissés en fin de rencontre par le club de la capitale, qui viennent ternir le bilan de cette rencontre, sur le plan strictement sportif.

La voix grave, Luis Enrique a annoncé au micro de PSG TV le décès d’une personne proche du club, Raquel, la compagne de Rafel Pol, l’un des adjoints du coach espagnol. Celle-ci s’est éteinte ce samedi, des suites d’une longue maladie, et le staff parisien ne l’a appris qu’après la rencontre.

« Un moment très triste » pour le PSG

« Nous voulons dédier cette victoire à une personne très importante pour le staff, la femme de Rafel, Raquel, qui est malheureusement décédée aujourd’hui, a confié Luis Enrique. Je me fais le porte-parole de nous tous au Paris Saint-Germain. Nous voulons dédier cette victoire à Rafel, à sa famille et à la famille de Raquel. Notre soutien le plus sincère et toute la force du monde. Raquel ne partira jamais, elle sera toujours avec nous. C’est un moment très triste. Nous avons appris son décès juste à la fin du match. »

Rafel Pol, qui a continué à remplir sa mission auprès de Luis Enrique ces dernières semaines, a rendu un hommage poignant à sa compagne sur les réseaux sociaux.