Un transfert à 200 M€ en vue au PSG ?

Le PSG devrait rester sage lors du mercato hivernal. Tout du moins dans le sens des arrivées. La priorité des dirigeants parisiens est en effet de se séparer de deux joueurs devenus indésirables dans la capitale: Randal Kolo Muani et Milan Skriniar. La donne devrait être totalement différente cet été, où les Rouge et Bleu verront les choses en grand.

Les champions de France semblent en effet décidés à trouver le successeur de Kylian Mbappé. Depuis plusieurs semaines, un nom est régulièrement évoqué, celui de Mohamed Salah, qui sera en fin de contrat en juin prochain chez les Reds. Les discussions auraient débuté entre les deux parties et le PSG serait prêt à lui offrir un contrat digne d’un Pharaon.

Le deuxième plus gros transfert de l’histoire derrière Neymar ?

Mais à en croire le site spécialisé Fichajes, un autre attaquant vedette de la Premier League serait sur les tablettes du club de la capitale: Cole Palmer, le jeune prodige de Chelsea aurait lui aussi tapé dans l’œil de Luis Campos et ses équipes. Son arrivée à Paris permettrait au PSG d’attirer l’un des attaquants les plus prolifiques du Continent depuis un an et de mettre en concurrence Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.

Mais la tâche s’annonce rude pour le PSG. Conséquence du contrat de l’international anglais, qui court jusqu’en 2033. Néanmoins, Chelsea pourrait se laisser convaincre en cas d’offre supérieure à 200 millions d’euros, ce qui ferait de l’ancien Citizen, recruté pour 45 millions à l’été 2023, le deuxième joueur le plus cher de l’histoire.