Après la sortie de No Way Home qui a tout explosé en matière d’entrées, Tom Holland s’empare une nouvelle fois du box-office avec Uncharted.
Tom Holland nouveau roi du box-office ? Il semble que quelque chose se passe autour de l’acteur. Déjà au sommet des recettes aux Etats-Unis et dans le monde entier avec Spider-man No Way Home qui caracole à plus de 770 millions de dollars sur le territoire américain (et ce n’est pas terminé), il s’empare aussi de la première place pour le lancement de Uncharted, loin devant les autres films (comme Mort sur le Nil qui s’effondre) avec plus de 44 millions pour son premier week-end. Il faudra attendre le second week-end pour voir si le film se maintient et si on peut parler “d’effet Tom Holland” mais au mieux, on peut dire que tout se passe très bien pour lui en ce moment.
Nathan Drake, voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans. Ce qui ressemble d’abord à un simple casse devient finalement une course effrénée autour du globe pour s’emparer du trésor avant l’impitoyable Moncada, qui est persuadé que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune. Si Nathan et Sully réussissent à déchiffrer les indices et résoudre l’un des plus anciens mystères du monde, ils pourraient rafler la somme de 5 milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nathan, disparu depuis longtemps… mais encore faudrait-il qu’ils apprennent à travailler ensemble.
Cet article Uncharted : après Spider-man, Tom Holland nouveau roi du box-office ? est apparu en premier sur VL Média .