Kylian Mbappé n’était pas la seule attraction de ce Real Madrid-Valladolid. Une autre superstar planétaire a fait son apparition à Santiago-Bernabeu: Kim Kardashian.
Après avoir fait un tour au centre d’entraînement des Merengues cette semaine, où elle avait croisé le blessé Jude Bellingham, l’Américaine était au stade dimanche pour la 2e journée de Liga, où le président Florentino Perez l’a accueillie. Elle a pu voir le Real l’emporter assez facilement 3-0, avec des buts de Federico Valverde, Arda Güler et Endrick.
Saint West, l’un des fils de Kim Kardashian, est fan de football
Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian s’invite dans un stade de football. En février 2023, elle était au Parc des Princes pour un match du PSG. C’est l’un de ses fils, Saint, qui est fan de ce sport. En février dernier, le jeune garçon (né en 2015) avait eu le privilège de rentrer aux côtés de Lionel Messi lors de la rencontre de MLS entre le Los Angeles Galaxy et l’Inter Miami. Cette fois, c’est avec Vinicius Jr qu’il a pu pénétrer sur la pelouse.
Décidément chanceux, le petit Saint West a même pu échanger quelques passes après le crack brésilien sur la pelouse du Bernabeu, après la rencontre. Dans la semaine, il avait reçu en cadeau un maillot dédicacé par Bellingham.