Cela fait maintenant une semaine que Medhi Narjissi a disparu en mer, emporté par une vague alors qu’il se baignait avec d’autres membres de l’équipe de France de rugby U18 sur une plage sud-africaine en marge de l’International Series, une compétition de jeunes organisée du 31 juillet au 21 août .
A l’heure actuelle, les recherches sont toujours en cours pour retrouver le corps du joueur du Stade toulousain, fils de l’ancien talonneur d’Agen Djalil Narjissi. Alors que la famille du jeune trois-quarts centre a pu se rendre en Afrique du Sud sur les lieux de l’accident, le Stade toulousain a décidé de faire un geste envers la famille de son jeune joueur en ouvrant une cagnotte pour l’accompagner financièrement.
Collaboration avec Agen et la FFR
« Nous avons souhaité mettre en place une cagnotte destinée à pallier les dépenses et les besoins que la famille devra assumer pour faire face à cette dramatique situation, a expliqué le club toulousain sur son compte X. Notre club sera présent, aujourd’hui et dans les périodes à venir, pour accompagner la famille Narjissi avec toute la bienveillance et la solidarité dont ils auront besoin. »
En deuil, comme l’ensemble du rugby français, le club champion de France veut ainsi aider les proches du jeune joueur de 17 ans à faire face aux nombreuses dépenses auxquelles la famille doit maintenant faire face, comme le déplacement en Afrique du Sud pour participer aux recherches. Le Stade toulousain avait déjà annoncé collaborer avec la Fédération française de rugby (FFR) et le club d’Agen pour permettre à la famille Narjissi de se rendre sur place.