La victoire de l’Olympique Lyonnais face à Nantes (2-0) dimanche après-midi n’a pas allégé les tensions qui règnent entre certains « supporters » du club. D’après le journaliste indépendant Medave Prod, des échauffourées ont éclaté au Groupama Stadium à la sortie de la rencontre. Un membre des Bad Gones aurait poignardé un membre des Six Neuf Pirates, une association récente de fans de l’OL, au niveau de la cuisse.
Aucune autre information, notamment sur l’état de santé de la victime, n’a pour le moment été communiquée. D’après des spectateurs présents dans l’enceinte rhodanienne, des Bad Gones, parmi lesquels se trouvent des individus liés à des mouvements d’extrême-droite, ont initié le conflit en se présentant devant le bloc où se trouvaient les Six Neuf Pirates pour les confronter, malgré la présence de familles.
Les Six Neuf Pirates ont annoncé la parution prochaine d’un communiqué afin d’expliquer les événéments « graves » qui se sont déroulés ce dimanche.
Sur la pelouse, l’OL l’a emporté (2-0) face à Nantes, grâce à des buts de Nicolas Tagliafico et Nicolas Pallois contre son camp.