Près de 70 millions d’euros, bonus compris, voilà ce que le RC Lens vient d’empocher pour les ventes successives de Brice Samba à Rennes et Abdukodir Khusanov à Manchester City. Une somme rondelette qui pourrait approcher les 90, voire 100 millions d’euros, sous peu.
Une nouvelle offre alléchante est parvenue en effet sur le bureau de la direction artésienne. Une proposition formulée par Wolverhampton pour le défenseur central autrichien Kevin Danso. Ni plus ni moins que 19 millions d’euros, rapporte ce lundi The Telegraph.
Un transfert avorté cet été
Après avoir mis la main ces derniers jours sur le Rémois Emmanuel Agbadou, les Wolves, 18e de Premier League à cette heure, continuent de lorgner la Ligue 1 pour renforcer leurs arrières. Les Sang et Or devraient être en mesure de faire monter un peu les enchères.
A l’intersaison, le club lensois avait trouvé un accord avec l’AS Rome à hauteur de 25 millions d’euros pour son international de 26 ans. L’opération avait été annulée finalement après la mise au jour d’une anomalie cardiaque bénigne à la visite médicale.