Enfin du nouveau pour Jordan Veretout ? Placardisé dans le loft de l’OM depuis le début de saison, au même titre que Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Azzedine Ounahi, le milieu de terrain marseillais se contente pour l’instant de parfaire sa condition physique, au cas où Roberto De Zerbi changerait d’avis et ferait appel à lui, en attendant de trouver un nouveau point de chute.
Mais l’international français (31 ans), arrivé sur la Canebière en 2022 et sous contrat jusqu’en 2025, ne serait pas pressé de quitter le club phocéen. Selon nos confrères de Foot Mercato, l’ancien Nantais ne partira qu’en cas de projet vraiment intéressant. Une proposition qui pourrait venir de France mais aussi d’Italie dans les toutes dernières heures de ce mercato estival.
Rennes ou la Serie A pour Veretout ?
En Ligue 1, le Stade Rennais suivrait de près sa situation. « Son nom a été soufflé en interne », indique ainsi Foot Mercato. En Serie A, où il a évolué durant cinq saisons du côté de la Fiorentina et de l’AS Rome, plusieurs équipes seraient également à l’affût. Pour rappel, le club qatarien d’Al-Duhail s’était positionné à son sujet mais Jordan Veretout avait décliné l’offre.