Verratti, retour en Europe annoncé !

Un petit tour au Qatar et puis s’en va ? Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain à l’été 2023, Marco Verratti, qui n’entrait pas dans les plans de Luis Enrique, a été contraint de faire ses valises. Et c’est finalement sein du club qatarien d’Al-Arabi que le milieu de terrain italien de 31 ans a décidé de poursuivre sa carrière.

Encore sous contrat jusqu’en juin 2025, Marco Verratti pourrait toutefois faire ses valises dès cet hiver. A en croire les informations de L’Interista, le « Petit hibou » serait bien positionné sur les tablettes de l’Inter Milan, qui commencerait déjà à se préparer au départ d’Hakan Calhanoglu, suivi de très près par Manchester City et le Bayern Munich.

Verratti de retour en Italie dès cet hiver ?

Si Hakan Calhanoglu ne devrait pas quitter la Lombardie avant l’été prochain, les Nerazzurri songeraient à recruter Marco Verratti dès cet hiver. La valeur marchande du joueur italien est actuellement estimée à 18 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

S’il ne signe pas à l’Inter lors du mercato hivernal, Marco Verratti aura l’opportunité de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2025 en vue d’une arrivée libre l’été prochain. Une affaire qui pourrait intéressé plus d’une formation…