Alors que Paramount+ avait renouvelé Why women kill pour une saison 3, la plateforme est finalement revenue sur sa décision et annule la série de Marc Cherry.
L’anthologie de Marc Cherry (Desperate Housewives) Why women Kill avait eu droit à une commande d’une saison 3 en décembre 2021. Mais on apprend aujourd’hui que la série est finalement annulée : “Nous avons finalement décidé de ne pas renouveler la série. Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui se sont investis dans cette série”, a par ailleurs déclaré un porte-parole de la série. Coup dur donc pour Marc Cherry et pour les fans qui pensaient retrouver une toute nouvelle histoire en saison 3.
C’est quoi la saison 1 ? Les vies de trois femmes vivant à trois époques différentes alors qu’elles font face à l’infidélité dans leur mariage respectif. Si le rôle des femmes a évolué dans la société, leur réaction est toujours la même : un profond désir de vengeance. Dans les années 60, Beth Ann, femme au foyer, attend sagement son mari le soir alors qu’il la trompe avec une serveuse. Dans les années 80, Simone, une working girl, découvre que son mari la trompe… avec un homme. De nos jours, Taylor, bisexuelle, s’essaye au couple libre non sans difficultés…
A lire aussi : On a vu pour vous… Why women kill, des Desperate housewives meurtrières
Cet article Why women kill : la série de Marc Cherry finalement annulée par Paramount+ est apparu en premier sur VL Média .