Yamal affole l’OM

Le prodige du football espagnol, et du Barça en particulier, a fait parler de lui ce samedi du côté de Marseille. La raison des multiples envolées lyriques observées sur la Toile ? L’arrivée originale du garçon au stade ce jour pour disputer le match de Liga entre le Betis et le club blaugrana.

Enceinte à la main, Lamine Yamal en effet a fait son apparition dans les coulisses du stade Benito-Villamarin sur le son de « Pow Pow », l’un des tubes du célèbre rappeur de la cité phocéenne Jul, celui-là même qui a allumé la vasque olympique en France, à son arrivée à Marseille le 8 mai dernier.

« L’étoile sur l’maillot, elle peut pas tombew »

Au-delà de l’origine de l’artiste, ce sont bien les paroles de ladite chanson qui auront flatté les oreilles des partisans de l’OM. « Ça y est tu m’fais l’mac parce que tu as fait le bec.
J’roule pas des sticks, j’suis pour l’Olympique ». Mais encore: « Nous c’est « vive l’OM » demande à mon pèw. L’étoile sur l’maillot, elle peut pas tombew ».

Régulièrement dans leurs stories sur les réseaux sociaux, les jeunes joueurs du Barça écoutent du Jul. Le principal intéressé a d’ailleurs réagi à ce dernier clin d’œil en relayant les images sur ses propres comptes.