Yannick Noah est un homme heureux. L’ancien joueur, reconverti avec succès dans la chanson, est en effet devenu papa pour la sixième fois. Pour son plus grand bonheur comme en témoigne le cliché posté sur les réseaux sociaux ce mardi. Une photo de sa compagne Malika avec leur bébé, posé sur elle et assortie de plusieurs cœurs rouges.
La petite fille, au prénom pour l’heure inconnu, est le sixième enfant de Yannick Noah. Après Joakim Noah, né en 1985, puis Yelena Noah, née en 1987, fruits de son mariage avec Cecilia Rhode, le dernier vainqueur français d’un tournoi du Grand Chelem avaient eu deux enfants avec le mannequin Heather Stewart-Whyte: Eleejah née en 1996 et Jenaye née en 1997, puis un cinquième avec Isabelle Camus, Joalukas, né en 2004.
Il va également devenir grand-père
Le clan Noah attend d’ailleurs un autre heureux événement puisque Joakim Noah s’apprête à son tour à être papa. « Je vais avoir une fille et mon fils va avoir un garçon. Ils vont naître ensemble, ça va être merveilleux », s’était réjoui cet été Yannick Noah au micro de RTL. Et malgré la naissance de sa nouvelle fille, l’ancien joueur n’a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à Jenaye, qui fêtait ses 27 ans ce mardi…
Celui qui avait officié à la tête de l’équipe de France paralympique durant les Jeux de Paris avait confié son bonheur le mois dernier dans les colonnes de L’Equipe. « Je vis ma meilleure vie ! Non mais vous le croyez ça ? Ça capture l’imagination de tous les sexagénaires, sans déconner ! Tous les potes sont là : ‘P*t*in, mais Yan, t’es un dingue ?’ Bah oui, mais ça, vous le savez depuis le temps », avait-il lancé, hilare.