Drag Race France : qui remporte la première édition ?

Hier, France.TV a diffusé la grande finale de la première édition de Drag Race France. Qui remporte la finale et aura droit à de nombreux cadeaux ?

SPOILERS SI VOUS SUIVEZ L’EMISSION DRAG RACE FRANCE LE SAMEDI SUR FRANCE 2

Précautions prises avant la rediffusion à minuit samedi sur France 2 de la grande finale, nous pouvons à présent vous dévoiler le nom de la gagnante et il s’agit de :

PALOMA

Après 7 semaines de compétition, et du succès pour le programme sur France.TV et sur France 2, Paloma remporte donc la première édition de cette émission qui existe depuis 13 ans aux Etats-Unis (RuPaul’s Drag Race). “Toutes les équipes de France Télévisions, d’Endemol France et de Shake Shake Shake tiennent à la féliciter chaleureusement et remercient l’ensemble des 10 queens pour leur participation à cette aventure exceptionnelle. Drag Race France leur a offert une vitrine française et internationale unique qui leur a permis de mettre à l’honneur avec éclat l’art du drag français. Elles ont pu montrer l’étendue de leurs talents à un public déjà conquis, mais également à une population qui les a découvertes” a déclaré la chaîne dans un communiqué.

Elle remporte pour l’occasion :

– le sceptre et la couronne (Carré Y)

– 1 voyage à l’Ile Maurice (Tinder)  

– 1 an de maquillage (Mac Cosmetics)

– 1 shooting photo (Elle)

Cet article Drag Race France : qui remporte la première édition ? est apparu en premier sur VL Média .