Etats-Unis : un autre corps remplace dans son cercueil celui de la sœur d’une femme

On est dans l’Ohio aux Etats-Unis et une famille a vécu l’horreur en constatant qu’un autre corps que celui de leur proche occupait son cercueil, vêtu de ses affaires.

Y’a de quoi être choqué. Vous venez assister aux funérailles d’un de vos proches et à l’ouverture du cercueil, c’est une autre personne qui s’y trouve.
C’est ce qu’a vécu une famille de l’Ohio en venant assister aux obsèques d’une de leur défunte, Sonya W. comme le révèle la chaîne américaine ABC 6. Venue au service funéraire d’une de leur proche, la famille a constaté qu’une autre personne s’y trouvait. Pire, la personne porte les vêtements et les boucles d’oreille de la défunte.

Quand nous sommes entrés, il y avait un corps différent dans son cercueil. Il portait ses vêtements, sous-vêtements, ses boucles d’oreilles et sa perruque. Nous étions très dévastés. Nous pleurions tous.

Immédiatement alerté de l’erreur, le service funéraire a alors décidé de “décaler” de deux heures l’office, le temps de mettre “le bon corps” à la place. La famille envisage de porter plainte contre le service qui n’en était pas à sa première erreur.

Cet article Etats-Unis : un autre corps remplace dans son cercueil celui de la sœur d’une femme est apparu en premier sur VL Média .