Mis dehors, Mbappé envoie un message fort !

Kylian Mbappé a encore un peu plus aggravé son cas. Auteur de débuts très moyens avec le Real Madrid, le capitaine des Bleus a sombré face à Liverpool, mercredi soir en Ligue des champions. Attendu au tournant en l’absence de Vinicius, blessé, le gamin de Bondy est passé totalement à côté de son sujet, manquant même un penalty qui aurait pu changer le cours de la partie (défaite 2-0 des Merengue).

Au lendemain de cette défaite à Anfield, Kylian Mbappé a été vivement critiqué par la presse espagnole. Certains journalistes vont même jusqu’à penser que l’ancien Parisien doit faire un petit tour sur le banc des remplaçants. Et alors qu’on le dit touché psychologiquement, le « Kyk’s » n’a visiblement envie de prouver qu’il mérite sa place au sein de la Maison blanche.

« S’arrêter pour se reposer et prendre l’air ne lui est même pas venu à l’esprit »

« Dans le cas de Mbappé, le joueur a hâte de jouer dimanche. S’arrêter pour se reposer et prendre l’air ne lui est même pas venu à l’esprit. Bien au contraire. Il veut continuer à jouer et mettre un terme à la mauvaise séquence qu’il traverse », écrit ainsi Marca à la veille du match de Liga entre le Real Madrid et Getafe.

Et d’ajouter: « Il sait qu’il n’est pas à son meilleur niveau et que le match d’Anfield l’a définitivement mis sous le feu des projecteurs, mais il ne va pas s’effacer et contre Getafe il tentera de diriger l’attaque madrilène. » Si Mbappé commence à perdre du crédit auprès de certains supporters madrilènes, il garde néanmoins la confiance de Carlo Ancelotti et de Florentino Perez.