Une enquête ouverte : un homme agrippe des piétons en voiture et les traîne jusqu’à ce qu’ils tombent

La préfecture de police annonce l’ouverture d’une enquête après la publication d’une vidéo où un homme s’amuse à attraper des piétons en voiture et les traîner jusqu’à la chute.

L’année 2022 commence décidemment très bien ! A Noisy le Sec ce dimanche, un homme a, au volant de sa voiture, agrippé 2 piétons dans la rue tout en continuant à rouler. Les deux hommes, dont un sexagénaire, n’ont pas eu le choix que de courir jusqu’à ce que la vitesse ne les force à tomber. L’une des victimes a porté plainte pour blessures volontaires. Il souffre de quelques contusions et les auteurs de cette “agression gratuite” sont activement recherchés.

La vidéo dans laquelle les visages des occupants de la voiture sont parfaitement identifiables, a été publiée sur internet et elle a immédiatement été signalée sur la plateforme “Pharos”. La police s’est alors saisie de l’affaire et a lancé une enquête comme elle l’a annoncé sur son compte Twitter :

Une enquête a immédiatement été initiée pour rechercher les auteurs de cette agression gratuite.

Cet article Une enquête ouverte : un homme agrippe des piétons en voiture et les traîne jusqu’à ce qu’ils tombent est apparu en premier sur VL Média .